Un diagnostic gratuit de votre site sera mené avant de vous proposer un audit détaillé permettant la mise en place d’une stratégie SEO performante.
Comme dans une course automobile, l’objectif est d’être le premier sur la grille de départ ! Pour doubler vos concurrents, nous commençons par analyser la SERP et identifier les forces et faiblesses des acteurs présents.
C’est grâce à cette vision que nous pourrons définir ensuite la meilleure stratégie à adopter pour optimiser votre site et le faire rayonner sur le web.
La technique : premier des 3 leviers du SEO ! Partez sur de bonnes bases et assurez-vous que les critères techniques recommandés par Google sont respectés. Toute construction nécessite de solides fondations, ces bonnes pratiques techniques resteront éternellement un acquis bénéfique à votre support web.
EMYMO établira une liste de recommandations techniques et s’assurera de l’accompagnement de leur mise en place.
La sémantique demeure le levier le plus efficace en SEO, cependant rien ne sert d’écrire si le contenu généré ne répond pas à l’intention de l’utilisateur ou si le vocabulaire employé ne lui correspond pas.
Une bonne analyse sémantique sera le terreau de la mise en place d’une stratégie éditoriale et des contenus qu’elle engendrera.
Google mesure la popularité de votre site grâce aux liens qui y font référence. A l’inverse, des liens de mauvaise qualité nuiront à cette popularité. Ils sont donc la variable indispensable au bon positionnement de votre site. Leur gestion doit être menée avec beaucoup de rigueur pour ne pas engendrer les pénalités de Google envers la popularité « artificielle » de certains.
Cet audit vous permettra d’engager des campagnes de linking maitrisées et de qualité.